UN PROFIL REMIS À ZÉRO
La disparition subite des mentions de Duchess Publishing de ses profils en ligne ajoute à la confusion et laisse planer le doute sur les véritables intentions de l’artiste.

UN SUCCÈS IMMÉDIAT POUR PIERRE GARNIER
Une chose est sûre, ces rumeurs n’ont pas fini de faire parler tant le vainqueur de la Star Academy est devenu populaire (plus d’un millions de followers sur Instagram).

UNE CARRIÈRE À SUIVRE
Soutien ou scepticisme, le public attend avec impatience les prochains chapitres de la carrière de Pierre Garnier, désormais scrutée à la loupe.

Pierre, le vainqueur de la onzième saison de la Star Academy n’a même pas le temps de se remettre de ses émotions. À peine le rideau tombé sur une finale chargée d’émotion, le 3 février 2024, une polémique a commencé à voir le jour. Pierre Garnier a-t-il signé un accord préalable avec une maison de disques concurrente ?

PIERRE AVAIT-IL UN CONTRAT EN POCHE AVANT MÊME LE DÉBUT DE LA STAR ACADEMY ?
Selon la rumeur du moment, avant même de décrocher le trophée tant convoité de la Star Academy, face à Julien, Pierre aurait déjà signé avec un label. De nombreux internautes se sont alors posé la question de la légitimité de sa participation au programme.
lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante