ANISHA RELÈVERA-T-ELLE LE DÉFI ?
Anisha réussira-t-elle à s’imposer sur scène malgré les critiques des internautes ? Comment s’intégrera-t-elle parmi les élèves de la promotion 2023 ? Nous le saurons dans les semaines qui viennent.


Il y a quelques jours, Pierre a remporté le titre de grand gagnant de la Star Academy. Il succède à Anisha, victorieuse lors de la saison 2022. Contrairement au jeune homme, l’ex-candidate n’a pas rencontré le succès espéré après sa victoire. Tout récemment, la production a fait une annonce concernant Anisha, qui n’a pas fait l’unanimité auprès des fans de l’émission.

ANISHA N’A PAS RENCONTRÉ LE SUCCÈS APRÈS SA VICTOIRE À LA STAR ACADEMY
Gagnante de la saison 2022 de la Star Academy, Anisha Jo a sorti son premier album il y a quelques semaines. Baptisé Lumière, le disque est porté par les singles Tu rayonnes et Automne. Malheureusement pour l’artiste de 24 ans, son premier opus n’a pas rencontré le succès escompté. La chanteuse originaire de Madagascar n’a pas réussi à surfer sur le succès de l’émission.

En 2022, Anisha l’avait emporté face à son adversaire Enola en finale de la Star Academy. Louis et Léa avaient, quant à eux, fini aux troisièmes et quatrièmes places de la compétition. Une tournée avait été annoncée au cours de la diffusion de l’émission sur TF1. Hélas, celle-ci a été annulée quelques mois plus tard, sans que la production ne donne d’explications sur les raisons de cette décision.


lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante