L’émission est pourtant revenue en 2023 sur TF1 et a connu un succès considérable. La nouvelle promotion de la Star Academy fédère d’ailleurs une communauté de fans très active sur les réseaux sociaux.

PIERRE BAT DES RECORDS DE POPULARITÉ
Pierre, le grand gagnant de la saison 2023, compte à lui seul plus d’un million d’abonnés à sa page Instagram. Un record pour un ex-candidat de Star Academy. Le jeune homme a même dépassé la très populaire Jenifer en nombre d’abonnés.

LA TOURNÉE RENCONTRE UN ÉNORME SUCCÈS
La tournée de la Star Academy 2023 bat également des records de vente. Les dates complètes s’enchaînent, à tel point que la production a dû ajouter des dates supplémentaires.

LES ÉLÈVES CHANTERONT À L’ACCORD ARENA
Comble du succès pour la onzième promotion de la Star Academy : les élèves donneront un concert dans la mythique salle de l’Accor Arena en juin 2024. La salle parisienne a une capacité de 20 000 places.

ANISHA PARTICIPERA ÉGALEMENT À LA TOURNÉE
Le soir de la finale évènement de la Star Academy 2023, Nikos Aliagas a fait une annonce inattendue en direct : Anisha sera présente aux côtés des élèves lors de leur grande tournée débutant le mois prochain.

LES RÉACTIONS MITIGÉES DES INTERNAUTES
Aussitôt, les commentaires ont fusé sur les réseaux sociaux. “Pardon mais qu’est-ce qu’Anisha vient faire à la tournée ?”, s’écrie un fan de l’émission sur X (anciennement Twitter).

ANISHA AURAIT-ELLE VOLÉ LA PLACE DE CLARA SUR LA TOURNÉE ?
“La prod qui met Anisha sur la tournée au lieu d’un élève de la promo 2023 qui pouvait pas la faire ?”, s’interroge un internaute, faisant référence à l’éviction de Clara. “Y a Anisha qui fait la tournée mais pas Clara ! Ça va pas la tête !”, rajoute un téléspectateur.

lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante