LES 12 COUPS DE MIDI N’EST PAS UNE ÉMISSION DIFFUSÉE EN DIRECT
En effet, les émissions des 12 coups de midi sont tournées plusieurs semaines à l’avance. De plus, lors d’une même journée de tournage, plusieurs numéros de l’émission sont enregistrés. Connaissant cette information, il est fort probable que l’information concernant l’élimination d’Emilien puisse être prise en considération. Mais alors, à quelle date le maître de midi va-t-il quitter la compétition de TF1 ?

JUSQU’OÙ IRA EMILIEN DANS LES 12 COUPS DE MIDI ?
Selon les rumeurs, Emilien est loin d’être éliminé de la compétition. Le jeune homme devrait encore accumuler les victoires pendant quelques semaines. D’après le journaliste média Clément Garin, Emilien serait assuré d’être présent dans l’émission jusqu’au 11 mars 2024. En effet, c’est jusqu’à cette date que les émissions seraient pour l’instant enregistrées et prêtes pour la diffusion sur TF1. Le nombre de participations d’Emilien devrait donc augmenter drastiquement. L’étudiant pourra-t-il encore grimper dans le classement des meilleurs maîtres de midi, et rejoindre des vainqueurs emblématiques comme Paul El Kharrat ?

EMILIEN DEVIENDRA-T-IL LE MAÎTRE DE MIDI LE PLUS VICTORIEUX ?
Pour rappel, la première place du classement est pour l’instant occupée par Bruno, alias « Fifou Dingo ». Le candidat compte 252 participations aux 12 coups de midi et 1 026 107 euros de gains. Emilien pourra-t-il entrer dans la légende des plus grands maîtres de midi de l’émission de TF1 ? Il faudra patienter encore quelques semaines pour le savoir.

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante