C’est une soirée tout en musique qui se joue sur France 2 ce vendredi 9 février 2024. Pendant la soirée, les artistes se succèdent sur la scène pour les Victoires de la musique. Zazie, présidente de cérémonie, a ouvert l’événement par un discours. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Des artistes en voulez-vous, en voilà ! Sur France 2 ce vendredi 9 février 2024, la musique est mise à l’honneur. Chanteurs et chanteuses se passent le micro à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt pendant la soirée pour tenter de décrocher leur trophée des Victoires de la musique. Pour cette 39e édition, ce n’est pas Olivier Minne ou Michel Drucker qui étaient à la manoeuvre. En duo, Cyril Féraud et Léa Salamé assurent la présentation de l’émission en direct.

Ils appellent et présentent les artistes nommés dans les différentes catégories : “Artistes féminines”, “Artistes masculins”, “Révélations musicales”, “Chanson originale”, “Concert”, “Création audiovisuelle” et “Révélation scène”. Cette année, une artiste a été mise à l’honneur dans cinq d’entre elles. Il s’agit de Zaho de Sagazan avec son premier album Symphonie des éclairs. “J’ai halluciné quand j’ai vu ça, je m’y attendais pas du tout. Je rêvais d’une nomination, comme beaucoup d’autres artistes, mais j’étais très loin d’imaginer que je pouvais en avoir cinq. Je crois que je suis tout juste en train de réaliser”, confiait-elle à BFMTV.
lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante