Patrice avait alors décidé de poursuivre l’aventure avec elle. Ces deux-là étaient très fusionnels. L’agriculteur a d’ailleurs reçu son premier baiser lors d’une balade à Cabourg. Justine ne cessait de l’appeler « mon cœur » ou « mon amour ». Le candidat de L’amour est dans le pré semblait enfin avoir trouvé la femme de sa vie.

JUSTINE S’IMPOSE TROP À LA MAISON
Après le séjour à la ferme, Justine a décidé de s’installer rapidement chez Patrice. L’épisode du déménagement a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. La prétendante était en effet très autoritaire. Elle ne cessait de donner des ordres à ses beaux-parents. À table, elle a d’ailleurs fait savoir qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison. Une remarque qui avait profondément blessé Patrice.

PATRICE PRÊT À QUITTER JUSTINE
Les téléspectateurs ont ensuite retrouvé l’agriculteur et sa prétendante lors de leurs vacances dans le sud de la France. Patrice était alors très remonté contre Justine. Il avait donc décidé de faire une mise au point avec elle. Le candidat de L’amour est dans le pré lui a ainsi fait comprendre qu’elle s’imposait beaucoup trop à la maison. Patrice avait perdu tous ses repères et ne se sentait plus chez lui. Il a alors demandé à sa prétendante d’être moins envahissante.

Justine, voyant que son couple avec Patrice était en péril, lui a alors demandé s’il avait toujours des sentiments pour elle. L’agriculteur a alors répondu : « Je me pose des questions ». Face aux caméras, il a ensuite déclaré : « Je pense à quitter Justine« . Les téléspectateurs n’ont depuis plus eu de nouvelles des deux candidats. Aujourd’hui, on ne sait pas s’ils sont toujours en couple.

PATRICE DONNE UNE DERNIÈRE CHANCE À JUSTINE DANS L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
Lundi 20 novembre 2023, les téléspectateurs découvriront le dernier épisode de L’amour est dans le pré. Patrice fera alors un point avec Karine Le Marchand sur l’ensemble de son aventure. Lors de ce bilan final, il donnera à Justine un dernier ultimatum. Si cette dernière ne le respecte pas, l’agriculteur mettra alors un terme à leur relation.

Lors de ce bilan final, Karine Le Marchand va apprendre que Justine se lève tous les jours vers 10h ou 11h, alors que Patrice est déjà debout à 7h pour aller travailler. L’agriculteur lui a aussi dit que sa prétendante ne travaillait pas et qu’elle ne l’aidait pas à la maison. Parfois, Patrice se retrouvait à préparer le dîner tard le soir. Désemparé, le candidat de L’amour est dans le pré va donc confier à Justine : « Je peux te parler honnêtement, là, aujourd’hui ? Si tu continues comme ça, moi j’arrêterai la relation, ça ne peut pas continuer comme ça ».

Il a ensuite poursuivi : « Tu vas me fatiguer. Le soir je suis fatigué, je te le dis assez souvent, faut un minimum d’organisation quand même en agriculture. À un moment, moi je ne peux pas continuer comme on est aujourd’hui, c’est impossible. Ça va jouer sur ma santé. Moi, je suis au bord de la rupture« . Justice va alors promettre qu’elle fera des efforts et qu’elle se mettra à chercher un travail. La production de L’amour est dans le pré a donné un nouveau rendez-vous au couple dans un mois pour savoir si la prétendante a suivi cette règle. Reste à savoir si Patrice et Justine seront toujours ensemble à l’avenir.

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante