photo 6/15
PATRICE FAIT UNE MISE AU POINT
Les téléspectateurs ont ensuite retrouvé l’agriculteur et sa prétendante lors de leurs vacances dans le sud de la France. Patrice était alors très remonté contre Justine. Il avait donc décidé de faire une mise au point avec elle.

M6
photo 7/15
JUSTINE EST TROP ENVAHISSANTE
Le candidat de L’amour est dans le pré lui a ainsi fait comprendre qu’elle s’imposait beaucoup trop à la maison. Patrice avait perdu tous ses repères et ne se sentait plus chez lui. Il a alors demandé à sa prétendante d’être moins envahissante.

photo 8/15
PATRICE TOUJOURS AMOUREUX ?
Justine, voyant que son couple avec Patrice était en péril, lui a alors demandé s’il avait toujours des sentiments pour elle. L’agriculteur a alors répondu : “Je me pose des questions”.


photo 9/15
PATRICE VEUT QUITTER JUSTINE
Face aux caméras, il a ensuite déclaré : “Je pense à quitter Justine”. Les téléspectateurs n’ont depuis plus eu de nouvelles des deux candidats. Aujourd’hui, on ne sait pas s’ils sont toujours en couple.

M6
photo 10/15
PATRICE VA DONNER UN ULTIMATUM
Lundi 20 novembre 2023, les téléspectateurs découvriront le dernier épisode de L’amour est dans le pré. Patrice fera alors un point avec Karine Le Marchand sur l’ensemble de son aventure. Lors de ce bilan final, il donnera à Justine un dernier ultimatum. Si cette dernière ne le respecte pas, l’agriculteur mettra alors un terme à leur relation.

La suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante