Les fans de Lénie ont été déçus ce mercredi : elle ne fera pas son retour au château de la Star Academy avec les anciens en raison d’un problème de santé.

C’était la favorite pour beaucoup de téléspectateurs mais Lénie a été éliminée de la Star Academy avant même les demi-finales. Malgré tout, ses fans avaient pu la retrouver lors du prime suivant, interprétant une chanson pour ses anciens camarades. Mais à trois jours de la grande finale qui oppose Pierre et Julien, après le départ d’Héléna (qui a admis avoir volé un objet du château), elle aurait pu également faire son retour au château avec toute la promo.

Malheureusement, la jeune chanteuse ne pourra pas être de la partie. Présente ce lundi 29 janvier au défilé Jacquemus avec Djebril et aux côtés de stars comme Gigi Hadid ou Julia Roberts, l’académicienne aurait un problème de santé l’empêchant de retrouver ses camarades. Il se pourrait même qu’elle ne puisse pas venir sur le plateau de TF1 ce samedi, au grand désespoir de ses admirateurs…
lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante