“Sa vie est devenue si douloureuse… ” : Thomas Dutronc évoque l’état de santé de sa mère Françoise Hardy qui se bat contre la maladie depuis des années. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Ce mercredi 17 janvier 2023, la chanteuse Françoise Hardy fête ses 80 ans. En novembre dernier, son fils Thomas donnait des nouvelles de l’état de santé de sa mère, qui se bat depuis plusieurs années contre la maladie.

Après plusieurs concerts à guichets fermés en compagnie de son père, Thomas Dutronc fait une pause avec la scène. Mais pas avec la musique puisque son nouvel album avec Jacques Dutronc, intitulé Tournée générale !, sortira le 24 novembre prochain. Père et fils continuent de s’accompagner en chanson et le duo Dutronc & Dutronc est au meilleur de sa forme. Malheureusement, ce n’est pas le cas de la femme de leur vie, Françoise Hardy. La chanteuse de 79 ans fait face à des problèmes de santé depuis plusieurs années. La mère de Thomas Dutronc ne cache pas sa santé fragile depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un lymphone de Malt en 2004. Elle avait également frôlé la mort en 2015, suite à une chute accidentelle qui l’a plongée dans un coma artificiel pendant plusieurs jours.

lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante