MICHEL FUGAIN SE CONFIE
Dans les colonnes de Nice Matin, il a expliqué pourquoi il avait décidé de quitter Paris pour la Corse. Il a déclaré : “J’habite en Corse, où la vie est tout à fait normale, où les gens sont normaux, où il n’y a pas de gesticulation. C’est le soleil qu’il y a là, quand j’ouvre mes volets le matin”.
MICHEL FUGAIN ADORE SA NOUVELLE VIE
Puis, il a poursuivi : “Quand je quitte ma maison et que je vais à l’île Rousse, j’ai à gauche la mer Méditerranée, qui est mon liquide amniotique. Je me suis aperçu en habitant ici que cette masse d’eau me rassérène, me fait du bien. Là, c’est l’essentiel ”.
“MARRE DE PARIS”
Le chanteur a ensuite ajouté : ” Marre de Paris, du monde. Ici, on est 250 000 : moins que dans le 15ᵉ arrondissement de la capitale ! J’ai l’impression de vivre dans une communauté”. Michel Fugain ne changerait cette vie pour rien au monde.
Après avoir passé de longues années dans la capitale, Michel Fugain a décidé de tout quitter pour s’installer sur l’Île de beauté. Le chanteur a eu un véritable coup de cœur pour la Corse. Il coule des jours paisibles avec sa nouvelle compagne, Sanda. C’est d’ailleurs là-bas qu’il l’a rencontrée. Michel Fugain a aussi acheté une sublime villa dans cet endroit magique. Sur Instagram, il dévoile souvent des photos de son petit paradis.
MICHEL FUGAIN : SES DÉBUTS DANS LA MUSIQUE
Jeune, Michel Fugain souhaitait suivre les traces de son père, un célèbre médecin de la résistance. Finalement, le chanteur s’est tourné vers la musique. Il a commencé en composant des chansons pour Hervé Vilard, Frank Alamo ou bien encore Dalida. Dans les années 70, Michel Fugain lance la troupe du Big Bazard. C’est d’ailleurs à cette époque qu’il a fait la rencontre de sa première femme et mère de ses enfants. La troupe remplissait alors l’Olympia avec leurs célèbres tubes tels que Une belle histoire, Attention mesdames et messieurs, Fais comme l’oiseau, ou bien encore Chante.