Ce vendredi sur France3
avec @MPokora & #RichardCocciante 💫Merci @FaustineFB pour ces belles surprises ✨❤️✨#LaBoîteASecrets @France3Presse @FranceTV pic.twitter.com/RcpM5MAl7E
— Sonia Rolland (@SoniaRolland) January 18, 2024
LE SOUTIEN D’ALAIN DELON
Forcement touché par la vocation de la jeune Miss, Alain Delon a tenté d’apporter un certain soutien à la future apprentie comédienne. « Il m’a dit que ça n’allait pas être facile, mais que si d’ici à un an, je n’avais pas trouvé d’agent, je pouvais l’appeler ». Un Alain Delon réconfortant donc, mais qui a précisé à la jeune femme, qu’il ne la pistonnerait pas à en croire les révélations de Sonia Rolland toujours dans la Boîte à secrets sur France 3.
LE PAPA DE SONIA ROLLAND, GRAND ADMIRATEUR DU GUÉPARD
Un acteur particulier pour Sonia Rolland étant donné que son père était un grand fan du Guépard alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. La jeune Sonia Rolland avant de s’installer en France, avait grandi entre le Rwanda et le Burundi. Une jeunesse passée à regarder les films cultes d’Alain Delon. « Mon père était fan de lui. Et moi, j’ai grandi avec ses films, car quand j’étais en Afrique, on n’allait pas au cinéma. Mais on avait des cassettes que les copains de mon père lui envoyaient ». Cette enfance a clairement fait naître une « fascination pour ce monsieur », et de le voir lui proposer son aide alors qu’elle n’était qu’au balbutiement de sa carrière a été un véritable déclic pour elle.
lire la suite en page suivante