Découvrez les déclarations de Sonia Rolland, l’ancienne Miss France 2000, à l’égard d’Alain Delon qu’elle avait croisé au début des années 2000. Une rencontre qui à en croire l’actrice a changé sa vie.

LES CONFIDENCES DE SONIA ROLLAND CONCERNANT ALAIN DELON
Sonia Rolland et Alain Delon s’étaient croisés au moment de la passation entre Miss France 2000 et celle qui allait lui succéder à l’époque : Élodie Gossuin. Elle a ainsi évoqué l’échange qui s’était créé entre elle et le Guépard, alors au sommet de sa carrière.

ALAIN DELON JURY DE MISS FRANCE 2001
L’élection de Miss France 2001 qui se déroulait à Monaco au mois de décembre 2000 a ainsi permis à la tenante du titre de l’époque de croiser Alain Delon, alors membre du jury.

LA RENCONTRE AVEC ALAIN DELON
Sonia Rolland est alors revenue sur la conversation qu’elle a eue avec le monstre sacré du cinéma français. « Après Miss France, un dîner suit toujours l’élection. Alain Delon m’a alors demandé ce que je voulais faire et je lui ai dit actrice ».

LE SOUTIEN D’ALAIN DELON
Forcement touché par la vocation de la jeune Miss, Alain Delon a tenté d’apporter un certain soutien à la future apprentie comédienne. « Il m’a dit que ça n’allait pas être facile, mais que si d’ici à un an, je n’avais pas trouvé d’agent, je pouvais l’appeler ».

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…