En attendant, Émilien profite du présent et de ses rapports privilégiés avec Jean-Luc Reichmann, et ne se rend pas encore bien compte de ce qu’il aura en possession quand il quittera le jeu. « Je crois qu’en entendant les sommes sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente« , avait-il confié à Télé-Loisirs. « C’est une somme immense, mais comme on ne la voit jamais, ça paraît très abstrait« , avait-il ajouté. Le lundi 22 janvier, Jean-Luc Reichmann qui a commis une erreur il y a peu, a même chambré le candidat en parlant de son seul et unique achat depuis sa présence sur le plateau de l’émission.

« Vous n’allez pas me croire ! Il a quasiment 540 000 euros et il a fait des folies de dingue ! Il s’est offert une paire de chaussures à 30 euros ! C’est ce qu’on appelle une sagesse vendéenne« , a-t-il lancé. « En Vendée, on a les pieds sur terre, la tête dans les étoiles« , a-t-il conclu face au Maître de midi qui, il faut bien le rappeler, n’a pas encore accès à cet argent du fait qu’il est encore en lice dans le programme. Une fois éliminé, cela arrivera bien un jour, on peut imaginer qu’il se lâchera un peu plus dans ses dépenses. Même si, a priori, le jeune homme ne fera pas n’importe quoi avec son pactole.

LA RÉACTION DE CÉLINE, CANDIDATE DÉPASSÉE PAR ÉMILIEN
Ce lundi 29 janvier 2024, Émilien a remporté une nouvelle victoire. Sa cagnotte s’élève désormais à 563 437 euros. La veille, il a dépassé la candidate Céline pour prendre sa place au 6e rang des meilleurs candidats du jeu. L’ex-championne du jeu avait atteint les 489 495 euros de gains et de cadeaux entre mars et juillet 2023. Sur Europe 1, elle est revenue sur le parcours d’Émilien. « Je ne regarde pas quotidiennement, mais je suis son parcours. Il est incroyable Emilien. Il a des connaissances fantastiques à 20 ans. C’est un chouette garçon : simple et rigolo !« , a-t-elle notamment déclaré.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…