UN JOLI PACTOLE
Sa cagnotte reste donc de 607 673 euros de gains et cadeaux. Il est certain que le jeune homme parlera de cette anomalie du jour avec son amie Sandrine pour changer la donne lors de la prochaine émission.
Émilien impressionne dans Les 12 coups de midi du haut de ses 21 ans. Sérieux, calme et doté d’une culture générale incroyable, il a passé la barre des 600.000 euros de gains et cadeaux cette semaine avec une certaine facilité. Mais on a appris il y a peu qu’il recevait une aide extérieure. Explications.
« JE LUI ENVOIE LES INDICES« , L’INCROYABLE RÉVÉLATION D’ÉMILIEN
Il continue de franchir les paliers dans Les 12 coups de midi. Émilien qui vient de se confier sur le mariage avec Jessica, est un joueur surprenant. Aujourd’hui, il fait partie des six meilleurs candidats de l’histoire du jeu en termes de gains remportés, mais aussi au nombre de participations et de victoires. Et il impose le respect. Si l’animateur Jean-Luc Reichmann est sous le charme du jeune homme qui l’impressionne chaque jour, tout comme c’est le cas du public et des téléspectateurs, sa maman est moins choquée.
En effet, sa mère a confié que son fils a appris à lire tout seul et qu’elle s’en est rendu compte un jour en rentrant à la maison. Le voir battre des records dans un jeu télévisé ne la surprend donc pas plus que cela. Le 27 janvier, le Maître de midi a parlé de ses petits secrets qui concernent le jeu de TF1. Il l’a fait au moment de découvrir sa quatrième Étoile mystérieuse. Ce jour-là, il a rencontré quelques difficultés. « C’est un peu plus dur et ça rajoute une pression supplémentaire. Je ne l’ai toujours pas« , a déclaré le champion en titre.
Jean-Luc Reichmann, surpris par le seul achat du candidat avec son pactole, a alors demandé à Émilien, en voyant qu’il coinçait, s’il recevait de l’aide pour trouver l’Étoile mystérieuse et la réponse a été claire et nette. « Oui, j’essaie de partager les indices avec Sandrine (une amie qui était présente en visio, ndlr). Elle m’aide régulièrement« , a-t-il affirmé en toute honnêteté, ce qui le rend encore plus grand. De plus, Émilien avoue qu’il a trouvé une technique bien pratique : « On a fait un groupe WhatsApp sur lequel on s’envoie les indices et on partage nos pistes pour y arriver« , a-t-il expliqué.
ÉMILIEN, UNE 130ᵉ VICTOIRE
Visiblement, cela fonctionne plutôt bien au vu des résultats du candidat. « On travaille à plusieurs. Des fois ça marche, des fois un peu moins. On fait au mieux« , a conclu Émilien. Ce jeudi 1er février, le Maître de midi a remporté une 130e victoire. Toutefois, cette victoire n’a pas été accompagnée d’argent, car il a échoué à trois questions, un fait plutôt rare le concernant. Sa cagnotte reste donc de 607 673 euros de gains et cadeaux. Il est certain que le jeune homme parlera de cette anomalie du jour avec son amie Sandrine pour changer la donne lors de la prochaine émission.