SES PETITS SECRETS
Le 27 janvier, le Maître de midi a parlé de ses petits secrets qui concernent le jeu de TF1. Il l’a fait au moment de découvrir sa quatrième Étoile mystérieuse.

UN MOMENT COMPLIQUÉ
Ce jour-là, il a rencontré quelques difficultés. “C’est un peu plus dur et ça rajoute une pression supplémentaire. Je ne l’ai toujours pas”, a déclaré le champion en titre.

LA QUESTION DE JEAN-LUC REICHMANN
Jean-Luc Reichmann, surpris par le seul achat du candidat avec son pactole, a alors demandé à Émilien, en voyant qu’il coinçait, s’il recevait de l’aide pour trouver l’Étoile mystérieuse et la réponse a été claire et nette.

ÉMILIEN TRÈS HONNÊTE
“Oui, j’essaie de partager les indices avec Sandrine (une amie qui était présente en visio, ndlr). Elle m’aide régulièrement”, a-t-il affirmé en toute honnêteté, ce qui le rend encore plus grand.

UNE BONNE SOLUTION
Visiblement, cela fonctionne plutôt bien au vu des résultats du candidat. “On travaille à plusieurs. Des fois ça marche, des fois un peu moins. On fait au mieux”, a conclu Émilien.

UNE 130E VICTOIRE
Ce jeudi 1er février, le Maître de midi a remporté une 130e victoire. Toutefois, cette victoire n’a pas été accompagnée d’argent, car il a échoué à trois questions, un fait plutôt rare le concernant.

lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante