Le succès d’Emilien n’est pas sans conséquence ! L’étudiant de 20 ans est le nouveau maître de midi dans “Les 12 Coups de midi”, sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il suit un parcours sans faute ! De quoi faire revenir d’anciens proches qui renouent avec lui grâce à l’émission.
Emilien est devenu une véritable star ! Depuis le 25 septembre 2023, le jeune homme de 20 ans n’en finit plus d’enchaîner les victoires dans Les 12 Coups de midi, bluffant ainsi les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann. Un succès qui a eu un certain impact sur sa vie. En effet, auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Emilien révèle que certains proches perdus de vue ont repris contact avec lui après l’avoir vu sur le plateau de TF1.

“Certaines personnes ont repris contact avec moi”, lance alors l’étudiant en histoire venu de Pau. Mais ces anciens amis n’ont pas renoué avec le maître de midi de manière intéressée, ouf ! Emilien précise lui-même que ces derniers ne sont pas “malintentionnées” et “viennent le féliciter et ne cherchent pas d’intérêts particuliers”. D’ailleurs, retrouver ces personnes lui fait plaisir ! “Ça me permet de reprendre contact avec ces personnes”, lance-t-il tout souriant à nos confrères de Télé-Loisirs.
La suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante