Depuis que Justine a emménagé chez Patrice dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les fans de l’émission sont particulièrement inquiets.
UN AGRICULTEUR APPRÉCIÉ
La saison 18 de L’amour est dans le pré captive les téléspectateurs. Parmi les agriculteurs les plus appréciés de cette nouvelle édition : Patrice, un éleveur de vaches allaitantes basé en Normandie.
TROUVER L’AMOUR
Si le « chouchou » des aficionados n’a jamais connu l’amour avant de participer à l’émission, ce dernier a finalement trouvé chaussures à son pied grâce au programme. Lundi 23 octobre 2023, Justine, sa prétendante, a même emménagé à la ferme.
UNE FEMME « TROP AUTORITAIRE »
Une décision qui a suscité de vives réactions à la fois de la part des proches de Patrice, de l’animatrice Karine Le Marchand, mais aussi des téléspectateurs qui ont exprimé leurs doutes quant à la sincérité de la jeune femme qu’ils jugent également « trop autoritaire ».
VIVES CRITIQUES
Sur les réseaux sociaux, les fans étaient nombreux à pointer du doigt le comportement de Justine. « Justine, squatteuse professionnelle », « Elle cherche juste une baraque », « C’est une perverse narcissique », pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter, au lendemain de la diffusion du dernier épisode.
La suite en page suivante