LA RUPTURE ENTRE JUSTINE ET PATRICE
Lors de leurs vacances dans le sud de la France, Patrice se posait beaucoup de questions sur leur relation. Il a alors demandé à Justine de s’assoir pour faire une mise au point. Il lui a fait comprendre qu’elle s’imposait beaucoup trop à la maison. Le candidat de L’amour est dans le pré avait perdu tous ses repères. Il était alors prêt à mettre un terme à sa relation avec Justine. En entendant ce discours, la prétendante a alors fondu en larmes.
Lors du bilan final, Karine Le Marchand ne savait pas si elle allait retrouver Patrice en compagnie de Justine. Au final, c’est avec elle qu’il a décidé de se présenter face à l’animatrice de l’émission. Karine Le Marchand leur a alors demandé de leurs nouvelles. Patrice a expliqué que Justine n’avait depuis toujours pas fait d’efforts. La prétendante passait ses journées à dormir et n’avait même pas trouvé de travail. L’agriculteur lui a alors donné un ultimatum. Il était prêt à une nouvelle fois mettre un terme à leur relation si elle continuait de se comporter ainsi.
JUSTINE S’EXPLIQUE SUR SON COMPORTEMENT
Lors du bilan final, Karine Le Marchand est revenue sur l’attitude de Justine à la ferme. Elle lui a alors demandé de s’expliquer. La prétendante a donc confié : « Sur le coup, avec les caméras, tout ça… Je ne sais pas si c’est le stress qui m’a rendue comme ça mais j’ai posé la question à mes parents qui m’ont quand même vue naître et grandir et il y a des traits de mon caractère que j’avais déjà étant ado ».
Justine a ensuite fait des révélations sur sa vie passée. Elle a poursuivi : « Je n’ai pas toujours été comme ça. Je pense que c’est depuis que j’ai souffert de violences conjugales. J’ai été mariée et je pense qu’après je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace ». Pour Karine Le Marchand, Patrice n’était pas responsable de son malheur passé et il ne devait en aucun cas payer les pots cassés. Justine a alors promis de faire des efforts pour le bien de son couple. Reste à savoir combien de temps elle va tenir sa promesse.