Dans L’amour est dans le pré, Justine en a fait voir de toutes les couleurs à Patrice. La prétendante explique pourquoi elle a agi ainsi.

SON COUP DE FOUDRE POUR JUSTINE
Patrice est le seul candidat de L’amour est dans le pré 2023 à se mettre en couple avec sa prétendante. Lors du tournage, il a en effet eu un coup de foudre pour Justine, l’Alsacienne.

PATRICE ÉTAIT TRÈS AMOUREUX
C’était la première fois de sa vie que le candidat se mettait avec une femme. L’agriculteur qui n’avait jamais été en couple auparavant a donc tout laissé passer à sa prétendante.

LA PRÉTENDANTE S’INSTALLE RAPIDEMENT CHEZ L’AGRICULTEUR
Très rapidement, le comportement de Justine a changé en arrivant à la ferme. Au bout de quelques semaines de relation seulement avec Patrice, la jeune femme a décidé de tout quitter pour aller s’installer chez l’agriculteur.

JUSTINE ÉTAIT TRÈS DIRECTIVE
La scène du déménagement avait fait le buzz sur la Toile. Justine ne cessait en effet de donner des ordres dès son arrivée, et ce, même à ses beaux-parents.

LA NOUVELLE MAÎTRESSE DE MAISON
À table, elle a décidé de prendre la place de la mère de Patrice. Elle a ensuite annoncé qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison.

UNE FEMME TRÈS DURE
Le comportement militaire de la prétendante avait vivement été critiqué sur les réseaux sociaux. Mathieu, un ancien candidat de L’amour est dans le pré a d’ailleurs avoué que Justine avait été encore plus dure que ça en réalité. Tout n’avait en effet pas été montré à l’écran.

lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante