PATRICE FAIT UNE MISE AU POINT AVEC JUSTINE
Lors de leurs vacances dans le sud de la France, Patrice se posait beaucoup de questions sur leur relation. Il a alors demandé à Justine de s’assoir pour faire une mise au point. Il lui a fait comprendre qu’elle s’imposait beaucoup trop à la maison.

PRÊT À METTRE UN TERME À LEUR RELATION
Le candidat de L’amour est dans le pré avait perdu tous ses repères. Il était alors prêt à mettre un terme à sa relation avec Justine. En entendant ce discours, la prétendante a alors fondu en larmes.

JUSTINE N’A TOUJOURS PAS FAIT D’EFFORTS
Lors du bilan final, Karine Le Marchand ne savait pas si elle allait retrouver Patrice en compagnie de Justine. Au final, c’est avec elle qu’il a décidé de se présenter face à l’animatrice de l’émission. Karine Le Marchand leur a alors demandé de leurs nouvelles. Patrice a expliqué que Justine n’avait depuis toujours pas fait d’efforts.

PATRICE LUI IMPOSE UN ULTIMATUM
La prétendante passait ses journées à dormir et n’avait même pas trouvé de travail. L’agriculteur lui a alors donné un ultimatum. Il était prêt à une nouvelle fois mettre un terme à leur relation si elle continuait de se comporter ainsi.

KARINE LE MARCHAND VEUT DES EXPLICATIONS
Lors du bilan final, Karine Le Marchand est revenue sur l’attitude de Justine à la ferme. Elle lui a alors demandé de s’expliquer.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…