ASSURANCE DE LA CONTINUITÉ DE L’ÉMISSION
La productrice a cependant tenu à rassurer les fans sur l’avenir de l’émission, affirmant : « On va continuer la partition avec quelqu’un d’autre. Tout le monde veut prendre sa place va continuer ».

PERSISTANCE DES CHANGEMENTS APPORTÉS PAR JARRY
En conclusion, elle a affirmé que les changements initiés par Jarry seraient maintenus : « Ce n’est pas ‘tout ça pour ça’, la plupart des changements (visuels, sonores, règles…) que Jarry a apporté à Tout le monde veut prendre sa place resteront. La partition sera juste jouée par quelqu’un d’autre ».

Après l’annonce inattendue de Jarry de ne pas poursuivre la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, pour la prochaine saison, la production a révélé à des informations supplémentaires sur le départ annoncé de l’humoriste.

LA DÉCISION SOUDAINE DE JARRY
« Je quitte Tout le monde veut prendre sa place, qui est une super émission, où j’ai passé une année incroyable ». C’est avec ces mots, que Jarry a surpris tous ses abonnés sur Instagram le jeudi 4 avril dernier, annonçant son prochain départ. Bien qu’il ait pris les rênes de l’émission phare de France 2 il y a moins d’un an, Jarry a déjà décidé de partir. Un départ à une date encore inconnue : « Je reste à l’antenne encore quelques mois alors je compte sur vous tous ». Devant cette annonce choc, Puremédias a contacté Simone Harari Baulieu, la productrice de Tout le monde veut prendre sa place , pour obtenir ses impressions et plus de détails sur les contours de ce départ.

CONFIRMATION DE LA PRÉSENCE DE JARRY JUSQU’AUX JEUX
Simone Harari Baulieu a ainsi révélé que les discussions sur le départ de Jarry étaient en cours depuis plusieurs semaines. De son côté, Florent Dumont, directeur adjoint chez France Télévisions, a assuré que Jarry serait présent à l’antenne jusqu’à la rentrée. « Jarry sera là jusqu’aux Jeux Paralympiques qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024 », a donc expliqué Florent Dumont, insistant sur la présence de l’animateur à l’écran encore pour plusieurs mois.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…