Frédéric François pleure le décès d’un de ses amis et très célèbres artistes. Le chanteur lui a rendu un bouleversant hommage.
FRÉDÉRIC FRANÇOIS EN DEUIL

EN JUIN DERNIER, FRÉDÉRIC FRANÇOIS A EN EFFET APPRIS LE DÉCÈS DE L’UN DE SES PLUS FIDÈLES AMIS. CET HOMME A BEAUCOUP INSPIRÉ LE CHANTEUR AU COURS DE SA CARRIÈRE. LA STAR N’A DONC PAS PERDU DU TEMPS POUR LUI RENDRE HOMMAGE SUR SES RÉSEAUX SOCIAUX.
Frédéric François a sorti cette année un nouvel album intitulé Les grands moments en concert. Pour cette occasion, le chanteur a décidé d’organiser une nouvelle tournée pour fin 2023 et 2024. Alors qu’il était en préparation de ce grand évènement, l’artiste a été bouleversé par une terrible nouvelle. En juin dernier, Frédéric François a en effet appris le décès de l’un de ses plus fidèles amis. Cet homme a beaucoup inspiré le chanteur au cours de sa carrière. La star n’a donc pas perdu du temps pour lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux.

Frédéric François attristé par la perte de …
Il a ainsi écrit sur son compte Twitter : « Aujourd’hui, c’est un jour de grande tristesse… Nous venons de perdre un ami, un artiste hors du commun qui nous a fait rêver avec des chansons qui resteront gravées dans nos mémoires », avant de présenter ses condoléances à la famille du défunt. Frédéric François n’a pas été le seul à être attristé par la disparition de cet homme.
La suite en page suivante