La cocotte de côtelettes de porc étouffées et de pommes de terre festonnées est un plat réconfortant et copieux qui combine les bienfaits savoureux des côtelettes de porc étouffées à la mode du Sud avec le délice crémeux et fromager des pommes de terre festonnées. Cette fusion crée une cocotte réconfortante, parfaite pour les dîners ou les réunions de famille. Bien que ses origines exactes ne soient pas claires, ce plat mélange deux aliments réconfortants classiques qui sont depuis longtemps les favoris de nombreux foyers. Avec ses tendres côtelettes de porc déposées au milieu de fines tranches de pommes de terre dans une sauce crémeuse, cette cocotte est vouée à être un succès.

Cette cocotte gourmande, riche en saveurs, est un repas complet en soi mais se marie à merveille avec des accompagnements plus légers comme une salade verte croquante, du brocoli cuit à la vapeur, des carottes glacées ou des haricots verts sautés pour équilibrer sa richesse. Pour ceux qui aiment un peu de croquant, du pain à l’ail ou des petits pains sont d’excellents ajouts pour éponger la délicieuse sauce.

Recette : Côtelette de porc étouffée, cocotte de pommes de terre festonnée

Ingrédients

Pour les ÉTAPES de cuisson complètes, rendez-vous sur la page suivante ou sur le bouton Ouvrir (>) et n’oubliez pas de PARTAGER avec vos amis Facebook

4 côtelettes de porc avec os, d’environ 1 pouce d’épaisseur

Sel et poivre au goût

1 cuillère à soupe d’huile végétale
lire la suite en page suivante

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante