L’objectif : enquêter sur France Télévisions et sur le fonctionnement de Complément d’enquête. Hanouna semble déterminé à retourner l’enquête contre ceux qui l’ont initiée.
UN FACE-À-FACE EXPLOSIF
Le ton est donné. Cyril Hanouna ne compte pas se laisser faire. Le face-à-face entre l’animateur et l’équipe de Complément d’enquête s’annonce explosif.
QUI SORTIRA VAINQUEUR ?
Les téléspectateurs sont invités à prendre place et à observer ce duel médiatique qui promet d’écrire une nouvelle page dans l’histoire des émissions télévisées.
Le célèbre animateur de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, est au centre de toutes les attentions cette semaine. Le jeudi 30 novembre à 23 heures, France 2 a diffusé un épisode spécial de Complément d’enquête entièrement consacré à la personnalité controversée de Baba. Une émission qui, d’après les réactions de l’intéressé, promet des étincelles.
UN COMPLÉMENT D’ENQUÊTE QUI FAIT JASER
Déjà en septembre, la rumeur d’une enquête sur Cyril Hanouna avait créé le buzz, laissant entrevoir une plongée sans concession dans la vie et la carrière de l’animateur. À l’époque, Hanouna exprimait sa satisfaction quant à ce projet, mais les choses ont depuis évolué. Le 30 novembre approchant, le trublion du PAF n’est plus aussi enthousiaste qu’à l’annonce initiale.
Lundi dernier, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a commenté la bande-annonce du Complément d’enquête. Les téléspectateurs ont été témoins d’un Hanouna partagé entre une apparente satisfaction initiale et une inquiétude grandissante. Dans un extrait d’une ancienne émission de TPMP, il déclare sans détour : « Je vais vous dire la vérité. Ce ‘Complément d’enquête’, vous allez voir, ils vont le faire, et ce sera la fin de ‘Complément d’enquête’. » Des propos forts. Prophétiques ou simple réaction à chaud ? Seul l’épisode en question pourra apporter une réponse.
lire la suite en page suivante