Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à la bande-annonce du prochain Complément d’enquête, qui plonge dans les coulisses de Touche pas à mon Poste.

CYRIL HANOUNA AU CENTRE DE TOUTES LES ATTENTIONS
Le célèbre animateur de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna, est au centre de toutes les attentions cette semaine.

UNE ÉMISSION CONTROVERSÉE
Le jeudi 30 novembre à 23 heures, France 2 a diffusé un épisode spécial de Complément d’enquête entièrement consacré à la personnalité controversée de Baba. Une émission qui, d’après les réactions de l’intéressé, promet des étincelles.

UN COMPLÉMENT D’ENQUÊTE QUI FAIT JASER
Déjà en septembre, la rumeur d’une enquête sur Cyril Hanouna avait créé le buzz, laissant entrevoir une plongée sans concession dans la vie et la carrière de l’animateur. À l’époque, Hanouna exprimait sa satisfaction quant à ce projet, mais les choses ont depuis évolué. Le 30 novembre approchant, le trublion du PAF n’est plus aussi enthousiaste qu’à l’annonce initiale.

CYRIL HANOUNA SE MÉFIE DU COMPLÉMENT D’ENQUÊTE
Lundi dernier, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a commenté la bande-annonce du Complément d’enquête. Les téléspectateurs ont été témoins d’un Hanouna partagé entre une apparente satisfaction initiale et une inquiétude grandissante.

CYRIL HANOUNA PROMET LA FIN DE COMPLÉMENT D’ENQUÊTE
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…