Thierry Pastor a été victime d’un terrible accident de la route à seulement 21 ans, un drame qui a changé sa vie à jamais comme il le confie à Jordan Deluxe.

THIERRY PASTOR VICTIME D’UN TERRIBLE ACCIDENT DE LA ROUTE : « 2,7 GRAMMES D’ALCOOL ET UN MONSTRE INJECTÉ DE SANG »
Dans les années 80, le chanteur Thierry Pastor a traversé une terrible épreuve qui aurait pu lui couter la carrière qu’on lui connait, suite à un grave accident de jeunesse.

THIERRY PASTOR ET SA CONFESSION CHOC
Sur le plateau de Chez Jordan le 15 mars dernier, Thierry Pastor s’est en effet livré au présentateur sur un accident qui aurait pu lui couter la vie alors qu’il était à peine entré dans la vingtaine.

UN RAPPEL DOULOUREUX POUR THIERRY PASTOR
C’est Jordan de Luxe qui va aborder ce douloureux sujet et ainsi confronter Thierry Pastor avec son passé : « Vous avez 21 ans et il va se passer un tragique accident dans votre vie ».

L’INTUITION DE THIERRY PASTOR
Le chanteur va alors raconter en détail ce soir du 8 mai 1983 : « En 1983, le 8 mai 1983, une date que l’on ne peut pas oublier, j’habitais à Montparnasse à l’époque, et je dis à ma copine en me réveillant un matin ‘écoute je n’ai pas envie d’aller au spectacle aujourd’hui’ (…) pour quelle raison je n’avais pas envie d’y aller ? Je ne sais pas ».

LA DÉCISION FATALE DE THIERRY PASTOR
Un pressentiment qu’il aurait probablement dû écouter quand on sait à postériori la gravité de ce qui va lui arriver par la suite. Thierry Pastor va tout de même se rendre au spectacle, une décision qui changera sa vie à jamais.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…