Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laura et David sont en conflit avec Laeticia Hallyday. Leurs sœurs Jade et Joy se sont exprimées pour la première fois sur les querelles au sein de la famille.

Pas toujours facile de s’entendre dans les familles recomposées. Et le clan Hallyday en sait quelque chose ! Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, rien ne va plus dans la famille, notamment à cause du conflit autour de l’héritage du rockeur. Jade et Joy Hallyday, les filles adoptives de Johny et Laeticia Hallyday sont désormais âgées de 15 et 19 ans et ont décidé de s’exprimer pour la première fois à la télévision dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Une émission très attendue qui sera diffusée ce dimanche 10 décembre.

Et pour faire patienter les téléspectateurs, les deux sœurs ont accordé une interview à Paris Match, ce mardi 5 décembre. Dans cet entretien, les jeunes filles n’ont pas hésité à sévèrement tacler David et Laura Smet.”À Saint-Barth, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis, à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon”, déclare Jade Hallyday.

Jade et Joy Hallyday très remontées contre David et Laura
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…