Quel est le signe astro le plus agressif du zodiaque?
Le fougueux Bélier (21 mars-19 avril) doit son agressivité à son tempérament de fonceur. Ce caractère peut vite devenir un défaut lorsque les autres ne sont pas d’accord avec lui. Avec lui, il faut toujours prendre des pincettes !
Le charismatique Lion se montre agressif lorsqu’il voit sa supériorité remise en question. Le natif du Lion est fier et protecteur. Ce caractère le rend loyal. Lorsque le téméraire Lion aime, il fera tout pour protéger sa moitié.
Le versatile Gémeaux est réputé pour son humeur changeante. Moins agressif que les deux précédents, ses sautes d’humeur le rendent imprévisible. Ami Gémeaux, votre sensibilité peut aussi être une force, ne la laissez pas gâcher vos relations.
Quel est le signe astro le plus méchant du zodiaque ?
Vraie célébrité du zodiaque lorsqu’il s’agit de méchanceté, l’insaisissable Scorpion (24 octobre-22 novembre) n’hésite pas à piquer lorsqu’on le menace. Personne ne veut d’un ennemi natif du Scorpion !
Le piquant Scorpion est suivi de près par l’ombrageux Sagittaire (23 novembre-22 décembre). Celui-ci agit dans l’ombre pour parvenir à ses fins. Le malin Sagittaire est capable d’employer la ruse pour que d’autres soient accusés à sa place.