C’est un fait : plusieurs détails physiques révèlent votre personnalité comme la forme des sourcils, des doigts, des lèvres ou encore les lignes de la main… Mais saviez-vous que votre manière de serrer le poing pouvait aussi en dire long sur vous ?
Ce que votre manière de serrer le poing peut dire de votre personnalité
Vous avez tendance à aider les gens même si cela peut toucher votre zone de confort. Vous êtes constamment en recherche de savoir et de nouvelles expériences. Vous êtes une personne pleine d’énergie et parfois impatiente. Paradoxalement, malgré votre courage et votre sens de l’aventure, vous avez tout de même besoin de sécurité et d’aide sans vous en rendre compte. Vous êtes franc avec les personnes qui abusent de votre gentillesse, car la reconnaissance et le consentement sont cruciaux pour vous.
Votre gentillesse vous joue des tours et vous avez du mal à renoncer définitivement à certaines personnes. Vous continuez tout de même à les protéger et à prendre soin d’elles mais avec plus de méfiance qu’auparavant.
En amour, vous avez des difficultés à exprimer vos sentiments. Votre partenaire aura l’impression d’être rejeté et peut même vous quitter pour ça.