Le syndrome de la fatigue chronique ressemble à une maladie prolongée similaire à la grippe. Par définition, tu devrais souffrir de ces symptômes durant au moins six mois avant que l’on puisse te diagnostiquer le syndrome de la fatigue chronique. La raison qui se cache derrière tout cela est l’intoxication du foie. Ce dernier contribue en grande partie à l’approvisionnement de l’énergie dans le corps. Il convertit le glucose en glycogène et la stocke pour une utilisation postérieure. Un foie en bonne santé libère le glucose entre les repas ou dès que le corps en a besoin. En revanche, un foie malade peinera à produire du glucose et disposera de très peu d’espace pour le stocker.
Toutefois, si l’on regarde le côté positif de tout cela, il est inutile de t’inquiéter si ces symptômes se sont déclarés dans une moindre mesure. En premier lieu, le foie peut se soigner lui-même. Fais seulement une pause dans ton mode de vie. C’est aussi simple que cela ! Tu n’auras un foie en bonne santé que si tu as de bonnes habitudes. Les scientifiques disent aussi qu’il existe toute une série de produits naturels pour augmenter le rendement hépatique. C’est pour cela que tu dois t’efforcer à consommer du thé vert, du curcuma, de l’eau citronnée, des fruits et des légumes biologiques de préférence.
Et toi, que fais-tu pour maintenir un mode de vie sain et pour garder ton foie en bonne santé ? Partage avec nous dans les commentaires !
Source : sympa-sympa.com