Gémeaux (22 mai – 21 juin)
L’image que vous véhiculez est importante pour vous et elle se doit d’être parfaite car vous avez besoin que tout le monde vous apprécie et vous aime. Et si vous vous rendez compte que ce n’est pas la bonne apparence que vous reflétez réellement, vous vous rendez malheureux.
Cancer (22 juin – 22 juillet)
Votre gentillesse et votre attention envers les autres vous poussent à placer les attentes des autres avant les vôtres et ceci peut vous rendre malheureux car vous délaissez vos propres besoins qui sont aussi fondamentaux pour vous.
Lion (23 juillet – 22 août)
Vous souffrez car le passé ressurgit constamment dans votre vie pour vous faire revivre les tourments que vous avez subis, notamment sur le plan émotionnel. Il faut vous détacher du passé et vivre plus dans le moment présent. A ce moment-là, vous apprendrez à être heureux.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Vous n’exprimez pas vos émotions pour vous soulager mais vous gardez tout à l’intérieur de vous, ce qui pourrait vous causer une surcharge émotionnelle et un cumul de mauvaises impressions, qui pourraient entraver votre bonheur.