Le bonheur n’est pas accessible à tous car pour être heureux, il faut savoir se contenter et se satisfaire de ce qu’on a, au moment présent. L’ambition est certes importante pour aller de l’avant dans la vie mais vivre en restant constamment projeté dans le futur, ne fera qu’augmenter la frustration et la déception, qui au final, empêchent de savourer les petits instants de bonheur. Aussi, découvrons ensemble la cause du malheur de chaque signe du zodiaque….
Bélier (21 mars – 19 avril)
Vous vous sentez malheureux quand c’est toujours la même chose pendant une longue période et que vous n’enregistrez pas de mouvements dans votre vie. Et lorsque la réalité ne correspond pas vraiment à vos aspirations, vous ressentez de la frustration par rapport à ce que vous récoltez aujourd’hui.
Taureau (20 avril – 21 mai)
Vous n’êtes pas heureux lorsque vous vous sentez obligé d’abandonner une situation que vous ne maitrisez pas car votre entêtement vous empêche d’accepter l’échec. Et votre refus d’accepter la chose, ne fait que vous engloutir davantage dans le malheur.