Voici, entre autres, 5 raisons pour lesquelles les maris infidèles décident de rester !
1. Un peu de vacances
Beaucoup de maris ne trompent pas forcément pour laisser tomber leur famille ou parce qu’ils n’éprouvent plus de sentiments envers leurs partenaires, mais c’est souvent à cause de l’ennui. Une envie de casser la routine les submerge, et leur infidélité ne dépasse généralement pas le statut d’aventure passagère !
2. Un divorce douloureux et inenvisageable
Un mari qui trompe veut le meilleur de la double vie qu’il mène, le confort de la vie de famille et le plaisir que lui procure l’aventure extra-conjugale. Il ne conçoit pas un divorce car pour lui c’est une situation qui risque de chambouler toute son existence, vu que la famille représente pour lui un refuge qui garantit sa stabilité, mais en même temps, il ne peut se résoudre à laisser tomber son penchant pour les aventures amoureuses.
3. Son amour pour sa femme
Cet homme arrive faire la différence entre amour et sexualité. L’infidélité est pour lui un moyen de satisfaire son appétit sexuel, mais sans pour autant s’engager émotionnellement car il aime sa femme avant tout. Cela peut paraitre absurde mais ce genre d’homme continuera à tromper sa femme sans jamais penser à la quitter !