Mâchez 2 clous de girofle avec un peu d’eau avant de dormir la nuit pour obtenir ces avantages santé.

Le clou de girofle, qui est petit en apparence et légèrement amer au goût, est riche de nombreuses qualités. Un élément appelé eugénol se trouve dans les clous de girofle en raison duquel des problèmes comme le stress, les maux d’estomac, la maladie de Parkinson, les courbatures et d’autres restent à distance.
Manger deux clous de girofle avec de l’eau tiède la nuit avant de dormir fonctionne comme par magie. Voici comment l’utiliser.

Les clous de girofle sont couramment utilisés dans les foyers indiens pour rehausser le goût des plats.

En plus de rendre la nourriture alléchante, c’est une épice médicinale qui fonctionne comme par magie pour le corps. Scientifiquement connus sous le nom de Syzygium aromaticum, les clous de girofle sont considérés comme très bénéfiques pour la santé, en particulier selon l’Ayurveda.

S’il est consommé régulièrement, le clou de girofle avec ses propriétés médicinales peut aider à soulager les maux d’estomac ainsi que les maux de dents et de gorge.

Habituellement, le clou de girofle peut être consommé à tout moment, mais s’il est consommé avant le coucher, ses bienfaits sont doublés.

Comment consommer les clous de girofle

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…