Peut-on maigrir avec une infusion de feuilles de laurier ? Oui, c’est possible. Les feuilles de laurier possèdent des propriétés qui favorisent la perte de poids en stimulant le métabolisme.

Vous connaissez peut-être les feuilles de laurier pour cuisiner dans des recettes de soupe et de ragoût. Mais saviez-vous qu’il peut réellement être transformé en un thé amaigrissant puissant ?

C’est vrai. Donc si vous avez suivi un régime en vain ou si vous faites du sur place dans votre plan de perte de poids, il est peut-être temps de commencer à incorporer du thé de feuilles de laurier dans votre routine.

Historiquement utilisée pour ses propriétés antioxydantes, antifongiques et autres propriétés curatives, la feuille de laurier est prometteuse pour perdre du poids pour plusieurs raisons.

Et lorsqu’elle est combinée avec d’autres ingrédients comme la cannelle ou la sauge, ils font la paire parfaite pour un thé pour brûler les graisses tenaces.

Avantages pour la santé de la feuille de laurier pour la perte de poids

En Ayurveda, la science sœur indienne du yoga, la feuille de laurier est connue comme une puissante herbe curative pour des maladies comme l’indigestion et les problèmes respiratoires.

La feuille de laurier est un ingrédient commun dans les plats indiens traditionnels.  Elle est également utilisée par voie topique pour traiter une variété d’autres maladies comme les pellicules et l’acné.

Cependant, dans la science moderne, le laurier est reconnu pour ses nombreuses capacités à promouvoir une bonne santé.

En effet, une étude a révélé que la feuille de laurier provoquait la mort des cellules cancéreuses dans le cancer du sein. Cela fait de cette dernière un traitement naturel prometteur contre le cancer.

Elle contient également des antioxydants comme la vitamine C. Ces derniers aident à réduire les radicaux libres dans le corps et améliorent la fonction du système immunitaire.

Pour Continuer PASSER A LA PAGE SUIVANTE
Lire la suite en page suivante