Se mettre à la diète ne signifie pas vous laisser mourir de faim ! Astreignez-vous à vos 4 repas, collation comprise.

Que diriez-vous de mettre en marche votre métabolisme avec une bonne pomme au petit-déjeuner, accompagné d’un bon porridge à base de flocons d’avoine.

Grâce à sa teneur en vitamine C, flavonoïdes, nutriments riches, et bêta-carotène, la pomme est une alliée imparable.

Des sacrifices à faire s’imposent ! Oubliez Junk Food, plats en sauces et autres douceurs toutes dégoulinantes de crème pâtissière et faites à base de farines raffinées, qui favorisent la rétention d’eau et l’accumulation des graisses.

Les fruits de mer ne devraient par ailleurs pas manquer à votre alimentation, car gorgés d’oméga-3 et de graisses mono-insaturées qui réduisent l’accumulation de gras.

Réduisez toutefois votre consommation en légumes qui favorisent les gaz et ballonnements à l’instar des variantes de choux au profit d’aliments brûle-graisse comme le céleri, tomate, courgette, aubergine, cerise, ananas, pamplemousse, citron, banane…

Le sport, on le sait permet de maigrir, associé à une alimentation équilibrée, il fait des miracles.

Mangez et mastiquez lentement, buvez de jusqu’à deux litres d’eau régulièrement, la différence se fera vite ressentir.

Le gingembre, fabuleux allié minceur
Les aromates en plus de relever nos plats ont des atouts minceurs inestimables et favorisent une meilleure assimilation des aliments gras. Parmi lesquels le curcuma, la cannelle, le paprika, le poivre, les clous de girofle, le piment et le gingembre

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…