La petite fille est en réalité toujours reliée à son bébé par le cordon ombilical et le placenta. Le nourrisson tout juste né affiche une température élevée et alarmante. Le père questionne sa fille sur l’origine de cette grossesse inattendue et lui demande qui est le père. La réponse de la petite fille va surprendre au plus au point le père, d’après ses dires.

Les enquêteurs tentent de connaître la vérité
Norvin Leonidas Lopez-Cante est le grand frère d’Eléa. La jeune fille subissait de nombreux sévices de la part de son frère. L’histoire, des plus sordides, a surpris les enquêteurs et a nécessité des interrogations plus poussées au sein de la famille.

En effet, difficile de comprendre comment le père des deux enfants n’a rien vu et rien su de ce qui se passait entre eux. Le secret tabou de l’inceste a fait éclater la famille Gonzales-Lopes.

Une enquête suit son cours sur cette famille spéciale pour déterminer la responsabilité avérée du père et du frère sur ces agissements gravissimes sur la jeune enfant. La petite fille de 11 ans, Elea, a donc accouché dans sa baignoire et aurait subi des viols répétés de la part de son grand frère, et cela depuis plusieurs années déjà.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…