La sexagénaire a d’autres projets pour 2024 : »Je vais commencer par une pièce mi-janvier au théâtre de Passy à Paris. Un atelier pour deux avec Jean-Luc Moreau, qui sera à la mise en scène et mon partenaire », raconte-t-elle. »On m’a aussi proposé de faire quelques galas dans une tournée des Hits 80, de reprendre Désir, désir, l’Aviateur et le générique de Pause café, peut-être. J’ai dit oui alors que je n’ai jamais fait de scène« , déclare-t-elle.
VÉRONIQUE JANNOT A BÂTI UNE MAISON DE RÊVE
Outre sa carrière, Véronique Jannot aime se reposer à la campagne. Elle a d’ailleurs une maison dans le Var : « J’ai acheté une bergerie en ruine et un terrain en friche il y a 40 ans. Et, petit à petit, j’ai construit ma maison. Je me suis fait mon petit paradis » se confie-t-elle. »Toutes les odeurs et l’herbe de là-bas font partie de mon cœur« , conclut l’actrice qui voue un amour inconditionnel aux chevaux qu’elle aime retrouver quand elle rentre dans le sud. D’ailleurs, il y a peu, la comédienne a perdu Alboroto, un des chevaux avec qui elle aimait par-dessus tout se balader. L’animal était notamment apparu en 2020 dans l’émission La Boîte à Secrets.
Véronique Jannot vient de sortir un livre paru chez XO intitulé Le présent est mon refuge. Il s’agit d’un projet qui parle de prendre ses distances avec la société tout en restant connecté. »Avec ce livre, j’ai voulu donner des armes pour comprendre le présent », explique-t-elle. »Je l’ai écrit pour déculpabiliser lorsqu’on veut prendre ses distances avec la société ». Effectivement, dans le show-business, on n’a pas toujours le temps de faire le point et de prendre du recul sur un monde assez spécial rempli de strass et de paillettes. Et le temps passe vite, pour tout le monde. C’est ce que Véronique Jannot veut souligner dans son livre.