Veronika Loubry a révélé que son compagnon souffrait d’un cancer. Après son retour de l’hôpital, le quinquagénaire a souffert de complications.

VERONIKA LOUBRY : ELLE ÉVOQUE DES COMPLICATIONS SUITE AU CANCER DE SON COMPAGNON
Fin mars, Gérard Kaboche a donc été diagnostiqué d’un cancer lors d’une banale prise de sang pour le cholestérol. Un détail a sauvé la vie du compagnon de Veronika Loubry : le médecin a également prescrit les “marqueurs tumoraux” à l’examen.

UN CANCER INSIDIEUX
Fort heureusement, puisque Gérard Kaboche était atteint d’un “cancer insidieux”, qui ne provoque pas de symptômes ou de douleurs. Les médecins ont donc pu détecter le cancer, et intervenir. Sur Instagram, Veronika Loubry a révélé que son compagnon a réalisé cinq chimiothérapies qui se sont montrées très bénéfiques pour lui.

VERONIKA LOUBRY ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE
Le jour de l’anniversaire de Gérard Kaboche, l’animatrice française a annoncé une très bonne nouvelle : “Le jour de son anniversaire, il a fait une prise de sang le matin, et le soir l’oncologue avait annoncé la bonne nouvelle, les marqueurs avaient encore baissé.” Le quinquagénaire a également subi une ablation d’un organe et demi…

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…