Au Japon, Masaru Emotoétait un auteur et entrepreneur qui affirmait que la conscience humaine avait un effet sur la structure moléculaire de l’eau. Les premiers travaux d’Emoto portaient sur des hypothèses pseudo-scientifiques selon lesquelles l’eau pouvait réagir à des pensées et des mots positifs et que l’eau polluée pouvait être nettoyée par le biais de la prière et d’une visualisation positive.
Les expériences sur les cristaux d’eau d’Emoto ont consisté à exposer l’eau contenue dans des verres à différents mots, images ou musique, puis à examiner les propriétés esthétiques des cristaux obtenus à l’aide de photographies microscopiques. Emoto a affirmé que l’eau exposée à des paroles et à des pensées positives entraînerait la formation de beaux cristaux tandis que l’eau exposée à des intentions négatives produirait des formations cristallines laides.
Nous partageons avec vous une très ancienne pour nettoyer votre maison des énergies négatives, que l’on retrouve aussi bien en Europe, au Maghreb et même en extrême orient.
Ce qu’il vous faut pour préparer une eau capable d’éliminer les énergies négatives.
Deux cuillères à soupe de vinaigre blanc;
Deux cuillères à café de sel de mer
Un grand verre transparent ;
250 ml d’eau
D’abord, prenez un verre transparent et ajoutez-y tous les ingrédients. Bien mélanger pendant 60 secondes. Placez le verre dans un endroit où vous passez beaucoup de temps et laissez-le pendant une journée entière. Après cela, vérifiez si le sel est monté à la surface c’est qu’il ya toujours de l’énergie négative dans votre espace. Répétez l’expérience avec de nouveaux ingrédients jusqu’à ce que le sel arrête de monter et reste au fond du verre.
N’hésitez pas à essayer cette recette et partager avec nous le résultat en commentaire !