DISPARITION D’ERWAN : “IL EST VIVANT… JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE”
Cette horrible découverte laisse penser le pire. Quelques heures plus tôt, c’est Karine qui avait fait des confidences bouleversantes. La belle-mère d’Erwan avait affirmé : « Il est vivant… jusqu’à preuve du contraire ». Elle avait également évoqué la découverte du crâne d’Emile, précisant que cela lui donnait espoir pour Erwan. « Ça nous a prouvé que même plusieurs mois après, dans des zones où il y avait eu des battues, où il y avait eu des recherches, où des gens avaient ratissé les terrains, on pouvait encore, aujourd’hui, trouver des choses », a-t-elle affirmé. Est-ce également le cas pour le jeune homme ?
Pour les proches d’Erwan, leur soirée vient de prendre un tournant tragique. En attendant la confirmation de l’autopsie et des analyses, l’espoir subsiste un petit peu. Le jeune homme a-t-il fait une mauvaise rencontre ? Une mauvaise chute ? « Le téléphone est allumé 24 heures sur 24, on dort avec au cas où Erwan appelle, où les gendarmes nous appellent, au cas où il y a la moindre information qui arrive », a confié Karine quelques heures avant cette découverte. Elle avait également déploré le fait de n’avoir aucune information concernant l’avancée de l’enquête. « La justice nous met un peu de côté », a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “Le manque d’Erwan, c’est ça qui est le plus dur à gérer”.
ERWAN : UNE DISPARITION AU TRAGIQUE DÉNOUEMENT ?
Erwan n’a plus donné aucun signe de vie depuis le 11 février dernier. Le jeune homme a passé la soirée avec des amis dans la boîte de nuit jusqu’au moment où il a été expulsé. Selon les informations de La Dépêche, il était très alcoolisé. Ses proches ont confié l’avoir perdu de vue vers 1 heure du matin et, suite aux analyses d’enquêteurs, il a été indiqué que son téléphone a cessé de borner un peu avant 3 heures du matin. A-t-il fait une chute mortelle ? Si tel est le cas, pourquoi s’est-il dirigé vers la rivière ?