LA FAMILLE ET LES PROCHES D’ERWAN EN ALERTE
“Le téléphone est allumé 24 heures sur 24, on dort avec au cas où Erwan appelle, où les gendarmes nous appellent, au cas où il y a la moindre information qui arrive”, a confié Karine quelques heures avant cette découverte.

LA JUSTICE POINTÉE DU DOIGT
Elle avait également déploré le fait de n’avoir aucune information concernant l’avancée de l’enquête. “La justice nous met un peu de côté”, a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “Le manque d’Erwan, c’est ça qui est le plus dur à gérer”. Erwan n’a plus donné aucun signe de vie depuis le 11 février dernier.

ERWAN ÉTAIT ALCOOLISÉ SELON LA DÉPÊCHE
Le jeune homme a passé la soirée avec des amis dans la boîte de nuit jusqu’au moment où il a été expulsé. Selon les informations de La Dépêche, il était très alcoolisé. Ses proches ont confié l’avoir perdu de vue vers 1 heure du matin et, suite aux analyses d’enquêteurs, il a été indiqué que son téléphone a cessé de borner un peu avant 3 heures du matin. A-t-il fait une chute mortelle ? Si tel est le cas, pourquoi s’est-il dirigé vers la rivière ?

Un corps a été retrouvé dans une rivière non loin de l’endroit où Erwan a été aperçu pour la dernière fois. Comme l’a indiqué BFMTV ce jeudi 4 avril, une autopsie et des analyses ADN sont en cours pour déterminer s’il s’agit du jeune homme.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…