Le 11 février, Erwan a disparu après avoir quitté une boîte de nuit dans les Deux-Sèvres. Ce jeudi 4 avril, un corps a été découvert non loin de là.
UN NOUVEAU TOURNANT DANS LA DISPARITION D’ERWAN
Les faits remontent au 11 janvier dernier lorsque Erwan, âgé de seulement 18 ans, sort dans une boîte de nuit des Deux-Sèvres. Le jeune homme quitte les lieux aux alentours de 2 heures du matin et il n’a plus donné aucun signe de vie depuis. Ce jeudi 4 avril, l’enquête a pris un nouveau tournant.
UN CORPS RETROUVÉ DANS UNE RIVIÈRE
Comme l’a indiqué Ouest France, les pompiers ont été appelés aux alentours de 16h30 pour une “noyade en milieu naturel”. Rapidement déployés sur place, ils se sont rendus compte que ce corps se situe à quelques centaines de mètres du dernier endroit où le jeune homme a été vu pour la dernière fois.
UNE AUTOPSIE EST EN COURS
Il a été découvert dans un bras de la Sèvre Nantaise sur la commune de Moncoutant-sur-Sèvre. Une autopsie et des analyses sont en cours pour déterminer s’il s’agit bien du jeune homme. C’est dans un communiqué que Julien Wattebled, le procureur de la République de Niort, a fait part de cette horrible découverte.
LE CORPS RETROUVÉ PAR UN PÊCHEUR
Il a d’abord indiqué qu’une “enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte”, précisant également que ce corps a été retrouvé par un pêcheur.