Charles et Véronique sont le couple phare de l’émission L’Amour est dans le pré. Rappelons qu’au départ, la jeune femme venait dans l’émission pour Patrice, mais ce dernier avait jeté son dévolu pour une autre candidate : Justine. Charles et Véronique se sont rencontrés chez Patrice et très vite, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Depuis cet instant, ils filent le parfait amour. Aux dernières nouvelles, tout se passait bien pour le couple, mais une photo postée sur les réseaux sociaux montrant Charles et une autre femme, vient tout remettre en question. Nous vous dévoilons pourquoi.
LA NAISSANCE D’UNE RELATION
Les retrouvailles à la ferme
Lorsqu’ils se sont rencontrés la première fois, Charles et Véronique ont eu un coup de foudre. Après avoir communiqué des semaines par téléphone, les tourtereaux ont décidé de se rencontrer à la ferme de Charles.
L’amour est dans le pré
L’épisode 8 de l’émission a été tourné à la ferme de Charles et sur les images, on voyait clairement qu’ils étaient épris l’un de l’autre. Des sourires, des gestes tendres sans oublier des baisers passionnés. Cette complicité entre eux n’a pas manqué de ravir les internautes.
Le nouveau cap
Dans les épisodes précédents de la saison 18 de l’émission ADP, l’ancienne prétendante de Patrice affiche son amour envers Charles. D’ailleurs, dans l’épisode 9 diffusé lundi dernier, le couple a franchi un nouveau cap.
La conviction des fans
Les fans de l’émission, comme nos deux amoureux, sont persuadés que leur relation va durer. Leur souhait est qu’ils se marient et qu’ils vivent heureux.
La nouvelle surprenante
Le blogueur Aqababe a fait une révélation sur sa page Instagram. D’après une de ses sources, Charles aurait été aperçu au restaurant de l’Atol à Angers en compagnie d’une femme et d’un enfant.
Découvrez plus de détails ici
L’apparition en public
La source du blogueur affirme que Charles et l’inconnue s’échangaient des baisers et que leur proximité laissait croire qu’ils sont en couple. Sur la photo, Charles avait la main posée sur la cuisse de celle-ci.
LE MOMENT DE VÉRITÉ
La surprise des internautes
La suite en page suivante