LA NOUVELLE SURPRENANTE
Le blogueur Aqababe a fait une révélation sur sa page Instagram. D’après une de ses sources, Charles aurait été aperçu au restaurant de l’Atol à Angers en compagnie d’une femme et d’un enfant.

L’APPARITION EN PUBLIC
La source du blogueur affirme que Charles et l’inconnue s’échangaient des baisers et que leur proximité laissait croire qu’ils sont en couple. Sur la photo, Charles avait la main posée sur la cuisse de celle-ci.

LA SURPRISE DES INTERNAUTES
Après le post du célèbre blogueur Aqababe, les internautes sont déboussolés et ne savent plus qui croire. Eux qui ont toujours désiré que Charles et Véronique finissent leurs jours ensemble sont tombés de haut après cette nouvelle.

L’HYPOTHÈSE D’UN RETOURNEMENT DE SITUATION DANS LE PROGRAMME
Les fans ne savent pas quoi penser. Ils s’imaginent que la chaîne M6 a prévu un retournement de situation dans l’émission et que cette rumeur est juste un canular.

LE SILENCE DE LA CHAÎNE DE DIFFUSION
Karine Lemarchand, la présentatrice de l’Amour est dans le pré est restée silencieuse après la publication de la photo de Charles et de la femme dont l’identité n’est pas encore dévoilée. Ce silence est peu réconfortant pour le public qui pense qu’il s’agit d’un coup de théâtre.

CHARLES ET VÉRONIQUE, LA FIN ?
En réalité, tout est flou et personne ne sait réellement ce qui se passe pour l’un des duos préférés de l’émission. Une séparation, alors que le programme se poursuit, est une théorie à laquelle les internautes ne croient pas.

UNE ATTENTE INTERMINABLE
Pour avoir le fin mot de cette histoire, il va falloir attendre la diffusion du prochain épisode. Cette attente semble interminable pour les fans qui se posent des questions sans réponses.

LE MYSTÈRE RESTE ENTIER
Finalement, on n’est pas prêt d’avoir la version officielle du couple au sujet de leur séparation. Le doute continue de planer dans l’esprit des internautes et personne ne dément les rumeurs lancées par le blogueur.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…