Une pléthore d’analyses de la part des enquêteurs
Après des semaines d’investigations et d’interrogations auprès des habitants du village et de ses environs, les recherches de la police sont sans résultats probants. Pour essayer de comprendre ce qui s’est passé, chaque enquêteur fait sa propre analyse.
Disparition du petit Emile : L'enfant n'a toujours pas été retrouvé, les investigations reprendront demain (Procureur) @diciradio https://t.co/bAu4KZoacf
— PENDINECRINSVIVE L'UKRAINE (@DANIELLELAGIER1) July 13, 2023
La théorie d’un ancien enquêteur criminel
Lors d’une interview donnée par le Var Matin, le 26 juillet, Jacques Dallest ancien magistrat confie qu’il s’agit d’un enlèvement ou dans le pire des cas d’une mort par accident.
Une hypothèse farfelue
Si la première théorie du magistrat retraité semble tirée par les cheveux, la seconde l’est encore plus. Ce dernier pense que l’enfant disparu est un dommage collatéral des agissements de sa famille.
Une piste oubliée ?
Le magistrat Jacques Dallest, un homme passionné par les cas non résolus, indique que la police serait passée à côté d’une piste importante. Pour lui, les policiers devraient commencer à fouiller près de la maison dans le cas où l’enfant ne serait plus vivant. Découvrez plus de détails sur le sujet ici.
LE REVIREMENT DE TÉMOIGNAGE D’UN TÉMOIN CLÉ
Un manque d’éléments
Le petit garçon a disparu le 8 juillet 2023 et deux mois après, la police n’a aucune piste fiable. Émile a été vu pour la dernière fois dans le village vers 17 h et jusqu’ici très peu d’éléments sont connus.
Un besoin de s’accrocher
La suite en page suivante