Inna, une femme au grand cœur
Un jour, Inna a entendu un cri d’enfant dans la chambre d’hôpital d’à côté. Préoccupée, elle regarda à l’intérieur de la pièce pour voir ce qui se passait. La petite Liza était dans la pièce, et Inna sentit directement une attirance maternelle envers cette petite fille.
À partir de ce jour-là, Inna rendait visite à Liza tous les jours et venait avec des vêtements, de la nourriture et des jouets.
Mais un jour, en allant rendre visite à Liza, Inna ne l’a pas trouvée. Elle a su que Liza se portait mieux, alors on l’a sortie de l’hôpital et placée dans un orphelinat.
Inna ne se sentait pas bien ; la petite Liza lui manquait. Elle voulait tellement la retrouver à tel point qu’elle avait pris la décision de la chercher.
Quand elle l’a retrouvée, elle a su à ce moment qu’elle voulait la garder toujours auprès d’elle. Elle a décidé alors de commencer le processus d’adoption, ensuite Liza a été autorisée à vivre avec Inna et sa famille.
Inna était plus déterminée que jamais à donner à cette petite fille la tendresse et l’amour dont elle a toujours eu besoin.