Cela vous pousse à penser différemment à votre façon de voir les choses, de parler, d’agir et de vivre », affirme le père de famille avec des larmes d’émotion.
Le jeune couple aimait les enfants mais rencontrait un problème d’infertilité. Ils ont entendu parler du National Embryo Donation Center, une banque d’embryons. C’est alors que Rachel a eu l’idée de recourir à l’implantation de deux embryons afro-américains. La surprise était grande quand ils ont su que l’un des embryons implanté s’est divisé et que les jeunes parents accueilleraient désormais des triplets à la place des jumeaux qu’ils attendaient.
C’est avec beaucoup d’appréhension que Rachel et Aaron rentrèrent chez eux se remémorant les nombreuses fois où ils ont été victimes de racisme à cause de leurs enfants considérés comme « différents ». Toutefois, la situation ne les découragea pas et ne changea en rien leur volonté première de devenir parents. L’action de ces jeunes parents redonne la force de continuer et à avoir foi en l’humanité.