Au début de leur relation, le couple était très fusionnel. Brenda et Harry sortaient souvent en tête-à-tête, en amoureux. En rentrant chez eux, ils passaient toujours des nuits torrides. Brenda était vraiment comblée depuis qu’elle était en couple avec Harry. Elle avait trouvé l’homme parfait.

HARRY EST TRÈS PRIS PAR SON TRAVAIL
Harry était devenu un véritable homme d’affaires. En gravissant les échelons, son emploi du temps était devenu de plus en plus chargé. Il voyait donc moins souvent Brenda. En effet, Harry était fréquemment en voyage d’affaires.

Brenda se plaignait souvent que Harry n’était pas à la maison. Pour se rattraper, l’homme d’affaires lui offrait alors de magnifiques bijoux ou bien un nouveau sac à main afin de se faire pardonner. Mais ce que Brenda voulait, c’était que son mari passe plus de temps avec elle.

Le soir, Harry était toujours fatigué par ses journées de travail. Après dîner, il allait directement se coucher. Brenda voulait cependant avoir des moments intimes avec lui. Son mari s’endormait toutefois avant.

UNE VIOLENTE DISPUTE ÉCLATE
Un soir, Brenda a décidé de convier ses nouveaux voisins à la maison. Elle avait alors demandé à Harry de ne pas rentrer trop tard du travail. La jeune femme avait préparé un superbe dîner pour ses invités. Tout était parfait. Ses voisins étaient également un jeune couple dans la trentaine.

Brenda voyait que ce couple était très amoureux. Elle espérait un jour retrouver cette complicité avec Harry. Comme à son habitude, son mari est arrivé ce soir-là tard de son travail. Brenda avait déjà commencé à dîner avec ses invités. Toute la soirée, Brenda n’a pas voulu parler à Harry à cause de cela.

BRENDA EST TRÈS VEXÉE
Brenda ne supportait pas que Harry ne lui donne plus d’attention. Depuis cette soirée, elle ne voulait plus lui adresser la parole. Harry a alors tenté de se rapprocher d’elle. Brenda continuait toutefois de l’ignorer.

Au plus mal, Brenda a décidé de parler de ses problèmes de couple à son voisin. Ce dernier se montrait très compatissant avec elle. Il l’invitait alors fréquemment chez lui afin qu’elle se change les idées.

BRENDA A RETROUVÉ LE SOURIRE
Quelques semaines plus tard, Brenda a finalement arrêté de bouder. Quand Harry rentrait du travail, elle l’accueillait de façon très chaleureuse. L’homme d’affaires ne comprenait pas pourquoi sa femme avait soudainement changé d’attitude. Pourquoi était-elle tout d’un coup de bonne humeur ? Harry était persuadé que Brenda allait une nouvelle fois lui faire la tête. Mais non, son épouse se montrait en effet très épanouie.

HARRY DOIT PARTIR POUR UNE SEMAINE
Dans le cadre de son travail, Harry devait partir participer à un séminaire en Allemagne. L’homme d’affaires devant donc s’absenter pendant au moins une semaine. Il était angoissé à l’idée d’annoncer cette nouvelle à sa femme. En rentrant à la maison, il l’a donc informée de cette nouvelle absence. Étonnement, Brenda n’était pas déçue. Au contraire, elle semblait heureuse que Harry parte pendant un moment.

Harry lui a alors dit qu’il l’appellerait tous les soirs afin qu’elle ne se sente pas trop seule. Quand il est arrivé en Allemagne, il n’a donc pas manqué d’appeler Brenda tous les jours. Cette dernière ne paraissait pas trop triste que son mari ne soit pas à la maison.

UN SELFIE QUI DÉVOILE UN ÉNORME SECRET
Un soir, Harry est rentré exténué de son travail. En arrivant à son hôtel, il a regardé son téléphone pour voir si sa femme lui avait envoyé un message. Étonnement, Brenda ne lui avait pas écrit. Avant de prendre sa douche, Harry a alors décidé de lui envoyer une photo de lui torse nu. Il se disait que cette photo ferait plaisir à sa femme.

Harry est ensuite parti prendre sa douche. Pendant qu’il était dans la salle de bain, il a entendu son téléphone bipper. Brenda devait lui avoir répondu. Harry s’est donc séché rapidement pour voir le message de sa femme. Cette dernière lui avait envoyé un selfie d’elle en petite tenue.

Harry trouvait sa femme sublime. Il a alors regardé la photo en détail. Soudainement, Harry a été interpellé par un élément très troublant. Quand il a regardé de plus près, il a tout de suite compris ce qu’il se passait chez lui. Son visage est soudainement devenu rouge. Il a alors décidé de prendre un billet d’avion pour rentrer chez lui le plus rapidement possible.

LA TROMPERIE ENFIN DÉVOILÉE
Le lendemain, Harry est arrivé devant chez lui. Il savait que sa femme se trouvait à l’intérieur. Il ne voulait pas qu’elle l’entende. Heureusement, il avait un double de clés avec lui. Il est donc rentré discrètement chez lui, puis il s’est dirigé vers sa chambre.

Harry a alors pris son courage à deux mains et il a ouvert la porte de sa chambre. Il a ainsi surpris sa femme allongée en compagnie de son voisin. La veille, en regardant le selfie, Harry avait remarqué une paire de chaussures qui ne lui appartenait pas. Il s’est alors souvenu que son voisin portait ces chaussures-là le soir où il a été invité.

Harry comprenait pourquoi sa femme se montrait si heureuse ces derniers jours. Elle avait en effet trouvé du réconfort dans les bras de son voisin. Harry a donc décidé de la mettre à la porte. Heureusement, tous les biens qu’ils avaient achetés ensemble lui appartenaient.

La femme du voisin a également appris la terrible nouvelle. Son mari, ainsi que la femme de Harry se trouvaient donc tous les deux à la rue. Cette histoire a d’ailleurs rapproché Harry de sa voisine. Et aux dernières nouvelles, ils seraient désormais en couple.

À LIRE ÉGALEMENT :

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…