Le point culminant de leur séjour a été le moment où je les ai emmenés au parc. C’est le plus long moment que j’ai passé à l’extérieur depuis longtemps. Je n’ai pas seulement retrouvé l’interaction avec les animaux, j’ai aussi rencontré d’autres personnes, j’ai commencé à parler et je me suis fait des amis avec une poignée d’autres êtres humains. J’étais tellement heureuse de pouvoir enfin parler à nouveau avec des amis, d’interagir avec d’autres personnes et de sentir que je faisais partie de la race humaine.
Je me rends compte que j’ai l’air très existentiel en ce moment, mais je dis la vérité. C’est agréable de savoir que je fais quelque chose pour quelqu’un, même si c’est mon voisin.
Shutterstock
J’ai adopté deux chiens peu de temps après. (Vous avez peut-être entendu du bruit chez moi, pardonnez-les !) Je me promène maintenant régulièrement dans le parc avec eux et je parle avec les amis que je me suis faits là-bas. Quoi qu’il en soit, je voudrais simplement vous dire : merci beaucoup. Vous avez redonné un sens à ma vie. Et c’est tout ce qui compte.
lire la suite en page suivante